Articles

Le pouvoir de l’attraction

By

on

La loi d’attraction

Ce qu’on pense, ce qu’on ressent, on l’attire.

C’est insuffisant car beaucoup de personnes ont cru que le simple fait de penser et de ressentir, c’est suffisant pour attirer à soi. Ce n’est pas vrai. C’est un début. C’est un moyen de mettre un pied dans cette loi.

La loi d’attraction fonctionne pour de petites choses. C’est un pas vers quelque chose de plus important qui est appelée la loi de l’alignement.

La loi de l’alignement

Ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais, ce que je ressens, ce à quoi je contribue et la façon dont je suis en réaction avec ce que je pense, tout cela va conditionner ce que je vais recevoir.

Si vous pensez, si vous ressentez mais que vous n’agissez jamais, vous allez être quelqu’un de super évolué mais dans un canapé et tout votre monde ne sera qu’un monde virtuel. S’il n’y a pas d’action ou cohérence, ça ne va pas !

Donner pour recevoir

Il y a la pensée et la Pensée Racine qui est la Pensée de la Pensée. La pensée est consciente, la pensée racine est inconsciente.

Vous devez être aligné : ce que je pense, c que je dis, ce que je fais, ce que je ressens, la façon dont je contribue va conditionner ce que je vais recevoir.

Que veut dire : la façon dont je contribue ?

Exemple : si je veux gagner de l’argent, il faut que je fasse comme si j’avais déjà de l’argent.

Ce que vous voulez recevoir dans votre vie, donnez-le ! On ne peut donner que ce que l’on a. Votre inconscient le sait.

Ex : je peux vous donner du temps si j’en ai, des compétences si j’en ai, de l’argent si j’en ai…

Si je veux avoir plus de confiance en moi, je vais donner confiance aux autres. Votre inconscient se dit : s’il donne confiance aux autres, c’est qu’il a confiance en lui.

Donnez ce que vous voulez recevoir !

Référence : David Lefrançois

About Chantal

Médecin, Homéopathe, experte en nutrition comportementale, je me suis très vite intéressée à la psychologie en générale et suivie de nombreuses formations dans ce domaine. Pendant plus de 15 ans, j'ai eu le privilège d'accompagner des milliers de femmes à effectuer des changements dans leur vie. A présent coach de vie, je vous transmets des outils pour réussir à être vraiment vous-même et non ce que les autres veulent que vous soyez !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *